Les promoteurs

LES PROMOTEURS DU PROJET LE SOULANGEOIS VOUS SALUENT!

REMY LEBLANC

Natif de Valleyfield en 1977 et diplômé en études secondaires à la Polyvalente Baie Saint-François, M. Rémy Leblanc évolue dans le domaine de la construction depuis 1998. Il se lance en affaires en fondant sa propre entreprise depuis 7 ans et durant cette même période, il s’établit à Coteau-du-Lac. Détenteur d’une licence d’entrepreneur général: résidentielle et commerciale, il dispose d’une garantie « maison neuve » de 5 ans de l’APCHQ pour les bâtiments neufs.

YVES LOISELLE

C’est en 1973 que M. Yves Loiselle obtient son Baccalauréat en génie à l’Université de Sherbrooke. Un an plus tard, en 1974, il reçoit son attestation d’études en « Business Administration » et œuvre depuis 34 ans à titre de président de Excavation Loiselle & frères inc. Cette entreprise emploie 200 personnes oeuvrant principalement dans le secteur du génie civil. Elle s’avère active dans la province du Québec ainsi que celle de l’Ontario, dont les principales régions exploitées sont la Montérégie, l’Ouest-de-l’Île de Montréal et l’Outaouais. Monsieur Loiselle, l’un des partenaires dans le projet domiciliaire « Le Soulangeois » sera principalement responsable de l’implantation des infrastructures.

FRANÇOIS RINGUETTE

Né en 1956, diplômé de la Polyvalente Baie St-François en 1975, M. François Ringuette obtiens son permis de courtier immobilier en 1985 et deviens agréé en 1993, il travail chez Ré max défi (1996) depuis. Il compte à ce jour plusieurs réalisations à titre de promoteur immobilier. Il réalise plusieurs projets domiciliaires, dont L’Érablière à Saint-Timothée, soit la construction de 76 unités d’habitations unifamiliales. Le projet de la Nouvelle-Longueuil à Saint-Polycarpe, avec 72 unités de maison jumelée et plus de 60 unités de logements.